History
Your Position: Home > Français > 7. Dropshipping
7. Dropshipping
Goods-of-china.com / 2011-01-11

 7. dropshipping

Qu'est ce que c'est le dropshipping?  

D’après Wikipedia, le dropshipping est une technique de gestion de chaîne d'approvisionnement dans lequel le détaillant ne garde pas les marchandises en stock, mais transmet les commandes et les informations de l’expédition soit à un fabricant, soit à un grossiste, qui expédie les marchandises directement au client. Comme dans tous les commerces de détail, les détaillants font leur bénéfice sur la différence entre le prix de gros et celui de détail.

 

En un mot, vous commercialisez et vendez un produit sur internet à un prix que vous fixez. Après que votre client achète le produit, et vous recevez le paiement, vous passerez une commande que vous venez de vendre avec un « dropshipper ». Le dropshipper vous facture un prix de gros et expédie le produit directement à votre client. Vous empochez la différence entre le prix de gros et le prix de détail. L’avantage c’est que vous n’avez pas besoin de garder un stock des produits, et aucuns soucis avec la livraison.

 

 

Dropshipping pour les revendeurs

Comme un grossiste Electronics , Goods-of-China.com peut également soulager les détaillants de leur entreposage des stocks et les tracas d'expédition avec nos services d'expédition de baisse. Tous nos clients peuvent choisir à l'électronique dropship de Chine vers les pays à travers le monde sans frais de service supplémentaires.

 

 you : c’est vous    /   customer :votre client

1.  Un client commande sur votre site

2.  vous nous transmettez la commande de votre client

3.  Goods-of-China expédie les marchandes à votre client                  

 

Avancez une somme sur notre site, et puis vous pouvez profiter de notre service de dropshipping

Voici les étapes :

 

1. Inscrivez-vous sur notre site;
2. Connectez-vous à votre compte, cliquez sur « Détails du compte » dans le menu de gauche, puis cliquez sur « Paiement anticipé », vous avancez une somme de 200 USD dans votre compte, et puis envoyez les informations à notre e-mail:
 service@goods-of-china.com nous confirmerons votre qualification;
3. Vous obtenez des commandes de vos clients;
4. Connectez-vous à votre compte, vous passez les commandes et remplissez l'adresse d'expédition de vos clients, vérifiez et confirmez;
5. Nous expédions les paquets directement à vos clients en fonction des informations que vous nous avez fournies. Et le montant de la commande sera déduit de votre compte.

 

 Les trucs :

Le nom de l'expéditeur sera celui de quelqu'un de La Poste ou de l'EMS afin de passer la douane sans difficulté. Nous ne pouvons pas écrire votre vrai nom, merci pour votre compréhension.

 

A noter que

1. Comme une dropshipper, il est de votre responsabilité de connaître les taxes et les droits à l'importation et informer vos clients à l'avance. Good-of-China.com n'a pas la responsabilité de fournir des renseignements fiscaux correspondant à votre pays. Toutefois, nous ferons tout notre possible pour vous aider à minimiser le fardeau fiscal si vous avez un emballage spécial instructions déclaration

2. Afin de faire un dropshipping avec succès, il faut nous donner l’adresse correcte de votre client, et nous allons vérifier l’adresse de livraison aussi avant la préparation de votre commande. 

3. Nous n'enverrons jamais le colis ou la facture avec notre site Goods-of-China.com à vos clients, afin de protéger votre bénéfice comme un dropshipper. Si vos clients ont des questions ou besoins de réparation, retour ou remplacement des produits qu'ils ont achetés, ils faut vous contacter tout d’abord.

 

Dropshipping

1. Comment fonctionne t-il le dropshipping? Qui sera l'expéditeur?

Consultez Guide de dropshipping pour les détails. Afin de passer la douane plus facilement, le nom de l'expéditeur sera celui de quelqu'un qui travaille dans La Poste ou dans l'EMS. Pour DHL, l'expéditeur ne peut être que goods of China (sans l'adresse de notre site web).

2. J'ai peur que mes clients connaîtront votre site si je prends votre service de dropshipping ?

Ne vous inquiétez pas, vos clients ne connaîtront pas notre site Web. Nous n'allons pas écrire notre nom comme l'expéditeur, et il n'y aura pas nos informations sur le colis.

 

 

 



Hello. Login to goods-of-china. New customer? Register here.
Click here to contact us WW     YM!   Click here to contact members MSN   Skype Skype
Online help